Accueil > Actualités > Retraites : Eric Woerth commence ses consultations lundi - nouvelobs.com

Retraites : Eric Woerth commence ses consultations lundi - nouvelobs.com

In nouvelobs.com

PARIS (AP) — Le ministre du Travail Eric Woerth entame à partir de lundi ses consultations avec les partenaires sociaux sur la réforme des retraites, a confirmé son cabinet vendredi.

Le ministre recevra lundi dès 8h30 le secrétaire général de FO Jean-Claude Mailly, suivi une heure plus tard de la présidente du Mouvement des entreprises de France (MEDEF) Laurence Parisot, puis à 10h30 du secrétaire général de la CFDT François Chérèque, et à 11h30 du président de la Confédération générale des petites et moyennes entreprises Jean-François Roubaud.

Les entrevues se poursuivront l’après-midi à partir de 14h avec le président de la CFTC Jacques Voisin, suivi du secrétaire général de la CGT Bernard Thibault à 15h, puis du président de l’Union professionnelle artisanale (UPA) Jean Lardin à 16h, et enfin à 17h du président de la CFE-CGC Bernard Van Craeynest.

Selon l’agenda social fixé le 15 février dernier par Nicolas Sarkozy, cette réforme doit être bouclée avant l’automne, avec un texte du gouvernement présenté début septembre. AP

Cet article est repris du site http://news.google.com/news/url?fd=...

Vous aimerez aussi