Accueil > Actualités > Réforme des retraites : Laurence Parisot pleine d’espoir - lesindiscrets.com

Réforme des retraites : Laurence Parisot pleine d’espoir - lesindiscrets.com

In Lesindiscrets.com

A l’issue d’un entretien avec Eric Woerth, la présidente du Medef Laurence Parisot,estime qu’il ne faut pas "continuer à résoudre la question des retraites par une augmentation régulière des cotisations" patronales ou salariales.

Laurence Parisot était la deuxième personne à être reçue par le ministre du Travail, lors de cette journée de rencontres bilatérales entre le gouvernement et les dirigeants syndicaux et patronaux.
La dirigeante patronale a déclaré avoir "beaucoup d’espoir" de trouver des solutions "à un sujet qui mine la société française depuis des nombreuses années".

Alors qu’elle a souvent plaidé pour un recul de l’âge légal minimal pour partir à la retraite, la présidente du Medef a déclaré : "Il est prématuré d’engager la réflexion avec simplement un débat sur les différents paramètres".

Pour Laurence Parisot, la priorité est de "rechercher une méthode de travail et des objectifs consensuels", notamment des enjeux prioritaires comme le maintien du "niveau de vie des Français" et de "la compétitivité du site France et des entreprises françaises".

Cet article est repris du site http://news.google.com/news/url?fd=...

Vous aimerez aussi